The mystik kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The mystik kingdom

Les humains croient que les fantômes ou tout trucs de ce genre n'existe pas! Mais pourtant, les créatures rôdent dans les parages! Attention à vous les humains! N'allaient pas trop influencé les créatures mystiques avec vos croyances!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Problème de mise en page ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikael
Vampire
Mikael


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2007

Problème de mise en page ... Empty
MessageSujet: Problème de mise en page ...   Problème de mise en page ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:33

salut! J'ai un problème de mise en page: Je n'arrive pas à mettre en italique ou bien en bleu .Je crois qu'il y a des "boutons" en haut de ce que l'on poste pour mettre en gras, etc...mais moi tout ce qui apparaît c'est un A/A (quelque chose de ce genre)...si jamais ceci est une étourderie de ma part, je tiens à m'excuser en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Admin/Fantôme
Hiro


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2007

Problème de mise en page ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en page ...   Problème de mise en page ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:00

Il y a des "A" mais y a aussi des autres "boutons" qui permettent de faire un message en couleur etc...

Parmi eux si tu veux mettre en couleur tu n'as qu'a selectionné ce que tu veux mettre en italique par exemple.

-Je ne crois pas aux présages...

Pour le mettre en italique tu le selectionne en passant ta souris dessus et tu clique sur le "I" penché, ca donne :

-Je ne crois pas aux présages...

et pour les couleurs tu n'as qu'as choisir la couleur dans les petits carrés colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Vampire
Mikael


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2007

Problème de mise en page ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en page ...   Problème de mise en page ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:13

oui je sais mais justement le problème est que les boutons avec le "I" penché, etc ainsi que les carrés de couleurs ne sont pas visibles!!!! Donc pour mon entrée , cela va être difficile de le continuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin Fondateur/Vampire
Admin Fondateur/Vampire
Kiba


Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Problème de mise en page ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en page ...   Problème de mise en page ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:06

Le problème vient peut-être de ton ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystik-kingdom.forumpro.fr
Mikael
Vampire
Mikael


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2007

Problème de mise en page ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en page ...   Problème de mise en page ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:07

Ouais peut-etre que c'est ca

merci beaucoup quand meme et je pense que d'ici ce soir sa va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de mise en page ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en page ...   Problème de mise en page ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mise en page ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mystik kingdom :: Hors RPG :: Questions/Suggestions/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser