The mystik kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The mystik kingdom

Les humains croient que les fantômes ou tout trucs de ce genre n'existe pas! Mais pourtant, les créatures rôdent dans les parages! Attention à vous les humains! N'allaient pas trop influencé les créatures mystiques avec vos croyances!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Seule(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamon
Licorne
Diamon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:40

Diamon marchait dans la forêt.On pouvait-entendre le doux bruissement des arbres et les murmures de ces derniers.Les feuilles mortes craquelaient sous chaques pas de la licorne.Ses pas étaient cadensés et régulier,sa démarche gracieuse et lente.Sa longue crinière argenté parsemée de quelques reflets dorés descendait le longs de son encolure.La licorne blanche comme la neige cherchait d'autres animaux fantastiques,mais ils allaient l'acceptés?Soudain alors qu'elle était perdue dans ses pensées.Elle entendit des pas raissonés derrière-elle,non loin,c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:47

Suigintou arriva sur les lieux. A son arrivé, elle vit une licorne à la robe blanche comme neige et la crinière argenté. Elle fut assez surprise de voire une telle créature dans les environs. Elle s'approcha de la licorne et lui dit...

"-Salut toi, quel est ton nom ?"

Elle lui caressa le chanfrein. Suigintou adorait les licornes. Ce sont des créatures formidables et uniques! Elle supposait que la licorne pouvait parler, alors elle commença à entamer une conversation avec l'équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Diamon
Licorne
Diamon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:53

Diamon ne répondit pas,elle hénit juste assez fort en se cabrant pour retomber violament près de la jeune fille mais sans la touché.Elle n'aimait pas qu'on la touche,personne n'avaient osé jusque là.C'était une habitude,la poupée avait l'air gentille.Mais la belle créature dont la corne dorée ornait le front restait comme-même méfiante.Surtout aux premier aborts.Diamon se recula et plongea son regard turquoise dans celui de la jolie poupée.Puis répondit de sa voie douce et cristaline:

-Bonjour,quel est votre nom d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:31

La magnifique licorne se cabra, Suigintou étant surprise de la réaction de l'équidé, se recula de quelques pas en vitesse. Puis lorsque la licorne fut à peu près calmer, celle-ci recula. La poupée avait remarqué que la belle licorne se montrait tout de même méfiante envers elle. L'équidé préfèra tout d'abord, connaître le nom de la jolie poupée. Cette dernière répondit alors, en mettant l'une de ses mains sur sa poitrine, comme pour se déisgner elle-même...

"-Mon nom est Suigintou, maintenant donne-moi le tiens s'il te plaît..."

Le regard de Suigintou restait fixer sur celui de la licorne à la robe blanche de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Diamon
Licorne
Diamon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:31

La sublime créature blanche et aux reflets bleutés s'avança vers la jolie poupée la regardant de son regard turquoise.Sa crinière argentée aux quelques beaux reflets dorés parcourant celle-ci descendait le long de son encolure droite et musclée.Diamon gratta le sol de terre fraichement retourné de son sabot droit qui était blanc et en diamant.Puis elle lui répondit de sa voie douce et cristaline mais dans un petit murmure en regardant la belle poupée qui avait été surprise mais pas craintive.


-Enchanter Suigintou,je me nomme Diamon.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:34

La magnifique licorne se présenta donc. Elle se nommait, Diamon.
Suigintou prit un air pensive en se tenant le menton et dit...

"-Diamon...C'est un bien joli nom que tu portes..."

Soudain une question traversa l'esprit de la poupée, celle-ci la posa après quelques secondes qu'elle en eue l'idée...

"-Que fais-tu dans cette forêt ?...Je sais bien que la nature est ton élément, mais, cette forêt n'est pas un endroit sûr...Moi...J'était en train de chercher un château...Mais toi ? Que fais-tu donc ici ?"

La jolie poupée se tenait debout, devant l'équidé à la robe blanche, elle attendait la réponse de la jeune licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Diamon
Licorne
Diamon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:55

Diamon regarda celle qui parlait de son regard turquoise puis elle lui sourit de ses dents blanches et cirées.Puis elle lui répondit de sa voie douce et cristaline dans un petit murmure:


-Merci,je vien d'arrivé ici.Pour chercher d'autres animaux de mon espèce.Je hais les hommes et j'en tuerais beaucoup.Et toi tu aimes les hommes?Enfin moi j'aime bien les princesse c'est notre nature à nous les licornes.Nous sommes plus gentille et douce avec les femmes qu'avec les hommes car ils ont un esprit trop brutal.


Dit-elle en laissant son toupet argenté lui tombé devant les yeux masquant son regard et toute émotion qu'elle pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

La licorne demanda à Suigintou si elle aimait les hommes.
Cette question faisait revenir en elle, de très mauvais souvenirs, dont elle aurait préfèrait ne pas s'en rappeler...Son sourire avait disparut, laissant place à une tristesse incomparable...Suigintou baissa la tête, sa frange cachant ses yeux, mais cela se voyait que son coeur était remplis de tristesse et qu'elle l'était elle-même...
Elle répondit tout de même à la licorne, mais à contre coeur...

"-J...Je...J'ai était créer par l'homme. Il n'y en a qu'un que j'aime, les autres je les détestes! Mon créateur...Il n'y a que lui que j'aime...Les autres ne sont que des méprisables!...Malheureusement, j'ai était abandonné par mon créateur que j'appelle "père"...Mais il a tout de même fais des choses pour moi, c'est pour cela, que je ne le hai pas comme tous les autres..."

*Pourquoi...Mais pourquoi est-ce-qu'il a fallut que ses souvenirs reviennent me hanter ?!!*

Puis Suigintou préfèrait changer de sujet, elle releva la tête, faisant des efforts pour retrouver le sourir et dit...


"-Mais dis-moi, combien de princesse as-tu rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diamon
Licorne
Diamon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

Diamon l'écouta attentivement,elle detestait tous les humains elle aussi sans exception sauf son créateur.Pour la belle licorne tout les humains étaient pareil sauf certains qui étaient spéciales et pouvaient-êtres gentils avec les animaux fantastiques.Mais elle décida de se confier aussi comme la jolie poupée qui venait de se confier à contre-coeur alors Diamon lui répondit de sa voie douce:


-Je suis désolé pour toi.Moi ma mère était une jument simple blanche comme la neige.On l'exposait dans une foire ou on disait que on mettait de véritables monstres.Mais ma mère on lui posait une corne sur la tête en carton.Mais un jour elle mit-bas.De moi.Et la directeur qui fu émerveillé par moi alors...un soir ou il était complètement soul,il frappa ma mère avec une cravache jusqu'à qu'elle ne bouge pas.Ensuite ça a été mon tour mais je me suis enfuis à temps.Sinon je n'ai pas rencontré de princesse du moin pas encore mais je rêve d'en rencontré et en même temps non.Je veux juste pour l'instant trouvé d'autres licornes comme moi.Tu en connais?


Dit-elle de sa voie de cristal en la regardant avec de l'espoir dans le blanc des yeux.Puis elle frotta doucement son doux museau contre-la joue de la jeune poupée pour la rassuré et la consolé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:03

Avant que Suigintou aie pu répondre à la question que l'équidé lui avait posé, la licorne s'approcha de la poupée et fotta son museau contre la joue de celle-ci, pour la rassurer, la calmer...la consolé.
Suigintou ne répondit pas tout de suite, elle aprèciait que la licorne s'approchait d'elle même. Lorsque la magnifique licorne posa son museau sur la joue de la poupée, cette dernière posa doucement l'une de ses mains vers le haut de la ganache et l'autre sur le chanfrein...
Son sourire avait refais surface.

"-Je suis navrée Diamon, je n'en connais point d'autre. A vrai dire, tu es la première licorne que je rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
Diamon
Licorne
Diamon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14

Diamon la regarda légèrement déçu mais elle souria comme-même d'autres licornes viendraient peut-être plus tard et même peut-être des pégases...
Ces magnifique chevaux à qui on a offert une magnifique paire d'ailes en plumes blanches,les licornes elles ont héritées d'une corne dorée au milieu du front.
Puis elle lui répondit de sa voie douce et cristaline en la regardant de ses beaux yeux turquoises et bleuté en souriant de ses dents blanches et fermant les yeux,murmurant.


-Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:30

Un petit coup de vent passa, faisant volé les cheveux de la poupée et la crinière de la licorne...Mais ce vent avait été intense...Suigintou aurait préfèrait que cela dure au moin 30 secondes.
Mais hélas, le vent n'était pas fréquent dans une forêt remplis d'arbre!
Suigintou se retourna, elle fit quelques pas, puis elle se mit à contempler le haut de la forêt...Un petit espace entre les branches d'arbres laissait paraître les rayons du soleil...C'est cela, que Suigintou regardait de ses yeux de couleur rosé. Lorsque Suigintou rebaissa la tête, elle vit une rose à la couleur du sang...Son regard admiratif se changea en regard plein de haine, la poupée dit alors en serrant les poings...

"-Je déteste les roses rouges!"
Revenir en haut Aller en bas
Diamon
Licorne
Diamon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

Diamon regarda la jeune femme qui avait eut un éclat de haine soudainement alors qu'elle avait été heureuse et paisible.Elle n'aimait pas les roses rouges à ce que disait la belle et jeune poupée en n'envoyant une,la haine et la colère sempara d'elle d'un coup sans prévenir.L'expression de la poupée avait changé.


-Ha bon pourquoi?Moi je préfère les lys et les roses bleues.


[b]
Dit-elle de sa voie toujours aussi douce et cristaline,sereine et calme.Son regard restait paisible et bleuté,ses yeux étaient de couleurs turquoises.Puis elle regarda la rose,elle ferma les yeux et la fit changé de couleur en la touchant du bout de sa corne dorée en souriant de ses dents blanches.La rose était devenue dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:02

La licorne semblait assez surprise d'entendre cela.
Elle demanda donc pourquoi Suigintou n'aimait point ces fleurs-là. Celle-ci répondit alors...

"-Je déteste les roses rouges car, elles me rappellent le nom d'une des poupées que je haie le plus au monde!"

Puis l'équidé était allé vers la rose, touchant la fleur de sa corne, la rose changea de couleur. Elle passa de la couleur rouge comme sang à la couleur doré comme l'or! Suigintou alla rejoindre la magnifique licorne aux yeux bleus turquoise. Elle s'agenouilla devant la rose, prit le dessous de la fleur sans pour autant la cueuillire, elle la regarder avec admiration.

"-Je la trouve bien plus belle avec cette couleur!"

La rose brillait de mille éclat, elle brillait tellement que dans les yeux de la belle poupée se refletaient les brillances écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Diamon
Licorne
Diamon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:33

Diamon's sourit de ses dents blanches et cirées,son sourire était éclatant.Puis elle prit une pomme d'un pommier d'un léger et saut d'une grande élégance.La belle jument blanche comme la neige dont une corne dorée ornait son honorable front doux et blanc parmis lequel flottait quelques reflets bleutés.


-Oui c'est un de mes pouvoirs,cela donne-le même effet avec les pommes.


Dit-elle de sa voie douce et cristaline en touchant du bout de sa cornée la pomme sucrée,elle finit par devenir dorée.Puis la licorne prit la pomme et la donna à la jeune femme et reprit.


-Goûte c'est encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:56

La magnifique licorne fit un bond dans le but d'attraper une pomme rouge! Elle toucha le fruit de sa corne pointue et la pomme rouge devint une pomme d'or! Suigintou était émerveillée de voir une rose d'or et maintenant une pomme d'or! L'équidé dit alors à la poupée de goûter le fruit et lui fit savoir que se serai meilleur ainsi. Suigintou prit donc la pomme et en croqua un bout...

"-...Hum! Tu as raison! Elles sont bien meilleur comme ça!"

Suigintou avait finis de manger la pomme en quelques minutes.
Après un instant de silence, Suigintou demanda à la licorne...

"-Dis, ça te dirais d'aller au château abandonné avec moi ? Ne t'inquiète pas, je ne monterai pas sur ton dos."
Revenir en haut Aller en bas
Diamon
Licorne
Diamon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

Diamon lui souria,puis elle la regarda mangé la pomme,elle en prit une du bout des dents et en mangea,elle était délicieuse.Puis la belle licorne répondit doucement en souriant de ses dents blanches:


-Ok avec joie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule(libre)   Seule(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mystik kingdom :: Exterieur de la ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser