The mystik kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The mystik kingdom

Les humains croient que les fantômes ou tout trucs de ce genre n'existe pas! Mais pourtant, les créatures rôdent dans les parages! Attention à vous les humains! N'allaient pas trop influencé les créatures mystiques avec vos croyances!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 la chasse est ouverte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:58

Natanael se promenait, une autre creature avait frapée...Personne ne l'avait vu ni savait comment la victime etait morte, et bien sur, cest a la porte de Natanael que l'on ai aller cogner... Elle devait se taper tout le sale boulot, puisqu'elle etait la seule chasseuse de prime...Elle avait decider d'explorer la rive du lac, armes au poing...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:37

Suigintou se tenait debout, au bord de l'eau. Mais elle n'était pas au bord, sur le point de tomber dans le lac où bien encore de se faire attraper par une créature sous-marine! Elle observait le paysage, n'ayant rien de mieux à faire, elle contemplait les alentours du lieu...Le vent fit volé les cheveux de la jolie poupée, ainsi que la robe qu'elle portait...
L'eau était calme, les oiseaux ne chantaient pas beaucoup. Normal, dans un endroit pareil! Sur une branche d'arbre, un corbeau piaillait, il avait probablement perdu quelque chose de précieux pour lui...
Le vent était toujours présent, il faisait frétiller les feuilles d'arbres, il créait des ondulations sur l'eau du lac...
Suigintou continuait d'admirer le paysage de ses yeux rosé...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:30

Natanael vit une jeune femme, mais par exemple elle, nme l'avait pas remarquer...Natanael s'approcha d'elle arme a la main et lui dit:

-Qui est tu et que fait tu ici ?!

decidement, tout le monde se promenait dehors tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:18

Suigintou se mit à ricaner. Elle ne s'était pas retourner pour se retrouver en face de la personne qui imposée sa présence. Sa frange cachant ses yeux, mais son sourire sadique ne trompait pas...Les ricanements continuèrent...Le vent faisant volé la robe et les cheveux de la poupée...
Les ondulations passaient pendant que le temps s'écoulait.
Puis, la poupée arrêta de ricaner, ne se retournant pas, elle dit...

"-Mon nom n'a pas d'importance pour toi! Et ce que je fais ici ne te regarde pas!...Alors vas-t-en!!"
Revenir en haut Aller en bas
Diamon
Licorne
Diamon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:34

Diamon regardait la scène.Elle frappait le sol fertile et moue de son sabot dur et brillant.Son regard bleu turquoise se promenait sur le paysage.Si cette jeune femme aux cheveux argentés touchait à Suigintou alors elle la tuerait cette fois.La licorne blanche était magnifique,sa longues crinière aux reflets dorés bordait le long de son encolure et épaules.Une cicatrice bleue ornait son épaule.Une cicatrice que lui avait faite cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:27

Natanael laissa pointé ses arme sur la poupée...Elle etait demente...

-tu ferais bien de repondre, ou je serai oubliger de le savoir par la force !!!

elle etait tres prudente...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:05

La jeune femme ne cédait pas et pointait toujours ses deux revolvers sur la poupée. Une fois encore, la frange cachait l'expression des yeux de Suigintou, un sourir se dessina sur ses lèvres.

"-Si tu veux connaître mon nom, donne-moi le tiens d'abord, petite arogante!"

Le vent faisait volé les cheveux de la jolie poupée et également ceux de la jeune femme. Les ondulations sur l'eau du lac continuaient leur passage et les feuilles d'arbres frétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:10

Natanael reflechit, elle devit donner un faux nom, mais lequel ???
elle hesita un peu et dit

-Je suis...euh...Je suis Stephanie... A ton tour de me dire le tien !!! Et je t'averti, je suis assez impatiente... Et pourquoi rie tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:03

La jeune femme donna un nom. Mais cela n'était pas son vrai nom. Suigintou en avait eu quelques doutes, vu comment elle l'avait mensionner en baigayant, cela se voyait assez, pour savoir qu'elle ne disait pas la vérité! Qu'elle mentait!
Suigintou mit un certain temps avant de répondre à la jeune femme qui la menacé de deux revolvers! Ses yeux, toujours dissimulés derrière la frange, avant de répondre la poupée ricana...

"-...Mon nom est Suigintou. Je ne sais pas pourquoi je ris exactement, mais je ne peux m'en empêcher! Peut-être est-ce à cause de mon acte..."

Soudain Suigintou remarqua une présence qui lui était familière!

*...La licorne! Serait-ce Diamon ?!...*
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:07

Natanael la regarda d'un regard dur

-Tu ne mas toujours pas dit pourquoi tu est ici, la nuits sans aucune protection !!!

Elle avait de serieux doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:15

Le vent fit savoir qu'il ne disparaisserait pas d'aussi tôt.
Le ciel de couleur sombre embelit par les étoiles et la lune se reflettant sur l'eau du lac ainsi que les étoiles.
La jeune femme insista donc sur une question à laquelle Suigintou n'avait pas répondu. La poupée serra les poigns et dit sur un ton froid et glacial...

"-Je te l'ai dis! Cela ne te regarde pas! Va donc faire mumuse avec tes joujous ailleurs! Ici ce n'est pas un terrain de jeux!!"

La colère commençait à remonter en Suigintou. Elle détestait les gens qui s'obstinaient à insister sur quelque chose. Elle n'aimait surtout pas répètait ce qu'elle avait déja dis!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:22

Natanael de voualit pas parti, et elle n'aimait pas ca quand on ne la prenait pas au serieux...Elle tira a quelque centimetre de la poupée et ria

-Tu appelle sa des joujou ?!? Jaurais pu facilement séparer la tete de ton corps en une balle...Continue tu toujours a prendre sa pour des joujou ?Et...J'aimerai beaucoup que tu reponde a ma question...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:36

Le sourir de Suigintou ne fit que s'étendre sur son visage. Derrière son dos, se tenaient deux ailes noires. Elle n'avait pas bougé d'un poil lorsque la jeune femme tira l'une des balles qui sortit d'un de ses deux revolvers. La poupée ricanait en silence, puis elle se mit à rire.

"-Tu me fais pitié ma pauvre! Et oui je prends toujours cela pour des jouets! Même si cet objet à la capacité de tuer, cela ne change rien pour moi! Car vois-tu, ce n'est pas avec de simples revolvers charger de balles que tu pourra m'avoir!"

Suigintou continua de rire juste après qu'elle eue terminé sa phrase. Des plumes noires tombaient au-dessus de la poupée. Elle était prête à "jouer" avec la certaine "Stephanie", s'il falltait passer par là pour pouvoir être tranquille, alors elle s'engagea sur ce chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:42

Natanael regarda les plumes tomber, suspitieuse...Comment cela etait il possible, a moi que...Elle soie un creature...Surement celle quel cherchait !!!

-Ce n'est pas des revolver ordinnare, il sont tres puissante s contre toutes les creatures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:51

Suigintou releva la tête, faisant redécouvrir l'expression de ses yeux. Les ailes noires avaient poussés de quelques centimètres.
Elle en avait assez d'être obliger de supporter la présence de cette "Stephanie" Suigintou dit alors...

"-Tu veux te battres, c'est ça ?...Bien, alors si cela que tu veux, je veux d'abord connaître ton vrai nom! Et n'essai pas de mentir encore une fois!"

Suigintou serra les poings, depuis l'arrivée de cette personne étrange, la poupée savait qu'elle n'allait pas s'entendre avec l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:56

Natanael se mit en position de combat, une chance quelle avait amener son katana en argent dasn son dos...et son pieux en metal dans sa jambe...Cela allait etre surement un dur combat

-Stephanie est mon vrai nom...Et si je te ramene morte a la ville, jaurai une grosse somme d'argent, tu as tuer beaucoup de monde...et plus tu en tue, plus ca raporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:08

Suigintou soupira, elle se tint le front et dit...

"-Décidément, les humains sont tous les mêmes! Bête, cruel et surtout stupide! Au sujet de ton nom je ne te crois pas! Mais bon, ce n'est pas vraiment important, puisque je ne sortirai pas perdante dans ce combat!"

Sur son visage s'affichait un sourir, Suigintou adorait se battre. Mais elle n'aimait pas les espèces dans le genre qu'elle avait en face d'elle. Elle savait à présent qu'elle ne pourrait pas faire marche arrière et que le combat aurait lieu! Les plumes noires continuaient de tomber.
Suigintou attendait, voulant voir si "Stephanie" souhaitait frapper la première.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:17

Natanael mit sa main sur la poigner du katana en argent et le degaigne, elle avait son arme a feu d'une main et son arme blanche de l'autre...Elle fonca sur son adversaires et tira un coups en frapant une fois de son katnas
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:24

Suigintou esquiva le coup du katana en faisant un bond dans les airs. Son aile gauche s'allongea à une vitesse impressinante fonçant vers son ennemie, dans le but de l'écraser à terre. La licorne devait probablement toujours être sur les lieux en train d'observait ce qui se passer. Le lac n'était pas vraiment le meilleur endroit pour se battre, mais Suigintou s'en fichait complètement, tout ce qui l'importait, c'était de se débarrasser de cette gêneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:34

Natanael evita le coup d'aile, il etait clair que elle et son ennemis etait a force egale, opur le moment...Elle redonna un autre coup de katana...

-Alors, pas trop fatiguer ?

elle continua de lui lancer des rafales d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:42

Son coup d'aile ne fit qu'écrasé le sol. Puis son adversaire lui adressa un mot en lui demanda ironiquement si elle n'était pas trop fatiguer.

*Elle se surestime ma parole!*

"-Ne crie pas victoire trop vite, le combat ne fais que commencer!!"

Dans sa main droite, la poupée fit apparaître une épée dont le manche était en or. Elle fonça vers son ennemie, leva son épée, si son ennemie s'apprêtait à esquiver le coup en sautant, en allant vers la droite, en allant vers la gauche ou bien encore de reculer, Suigintou la frapperai tout de même avec l'une de ses ailes. Suigintou est une poupée maline qui ne se laisse pas faire et qui refléchis vite.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:46

Natanael s'amusait un peu, enfin de l'action !!! Se serait trop facile de faire son travail si il n'avait pas quelque obstacle!!!
Elle essaya d'esquiver vers l'arriere, elle sauta...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:10

La jeune femme essaya donc d'esquiver en sautant en arrière. Suigintou allongea cette fois-ci, son aile droite, frappant son adversaire. Cette dernière n'avait pas eu le temps de réagir, que l'aile de Suigintou attrapa son écharpe et la lança vers le bas. "Stephanie" créa un énorme trou en retombant sur le sol. De la poussière de terre camouflait les gestes de "Stephanie". Cela plaisait beaucoup à Suigintou. Elle attendit de voir son ennemie remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:20

Natanael avait eu mal, tres mal, a la vitesse quelle avait été projeter, sa aurait pu facilement lui briser une cote ou deux...Elle se leva avec dificulter, elle prit son arme et visa, elle tira sur suigintou...et elle fonca katana a la main
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:32

"Stephanie" étant dissimulée derrière la poussière tira de son revolver sur Suigintou. La poupée n'ayant pas vu la balle arrivé ce la recevit dans son épaule droite. Elle posa sa main gauche sur sa blessure et poussa un cri de douleur. Son adversaire n'avait pas eu tort. Les balles qui étaient à l'interieur du chargeur était efficace sur toutes les créatures! Voyant que son ennemie fonçait vers elle, katana en main, Suigintou ne se laissa pas faire et fit de même avec son épée. Elle ne voulait pas abandonner et encore moins perdre le combat! Lorsqu'elle leva son épée et qu'elle tenta de donner le coup, les deux armes s'entrechoquèrent entre elles, laissant les deux ennemies face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mystik kingdom :: Exterieur de la ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser