The mystik kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The mystik kingdom

Les humains croient que les fantômes ou tout trucs de ce genre n'existe pas! Mais pourtant, les créatures rôdent dans les parages! Attention à vous les humains! N'allaient pas trop influencé les créatures mystiques avec vos croyances!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 la chasse est ouverte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:37

Natanael avait mal, ce qui la rendait moin forte au face a face...Elle fit du mieux quelle pu, mais Singuitou etait trop forte...Elle pliait...Elle avait de plus en plus mal au cotes, elle grogna de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:45

Les deux combattantes étaient affablies toutes les deux. La blessure à l'épaule droite faisait souffrire Suigintou. Mais comme la poupée voyait que la chasseuse de prime avait l'air beaucoup plus affaiblis qu'elle, la créature décida donc de ne pas cédè et de continuer le combat, malgrès ses souffrances!
Un sourir s'afficha sur le visage de la poupée. Elle dit en ricanant...

"-Alors, pas trop fatiguer ?"

Puis elle ria, étant toujours en train de faire face à son adversaire...


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:52

Natanale refit un grognement, sauf que cette fois, il etait de haine...Elle etait facher, tres facher...

-Un peu...

Soudain, elle pivota sur elle meme se tassant de la lame de Siguintou, fesant tourner la lame, cela coupa un peu de l'aile...

-huf...huf...

elle s'esouflait...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:00

Suigintou fut surprise du geste de "Stephanie", celui-ci avait un peu coupé l'aile gauche de Suigintou...Elle regarda le plumage et il manquait quelques plumes qu'elle vit tomber à terre...
Puis elle détourna son attention sur son ennemie et dit...

"-Toi...! Tu souffres n'est-ce- pas ?!"

Elle commença à marcher lentement vers elle, épée en main...

"-Oh, mais ne t'inquiète pas pour ça. Je me ferais le plaisir d'abrèger tes souffrances. Pauvre humaine. Au sujet de mon aile. Cela n'est pas tellement grave, car vois-tu, elle finira par se regénérer elle-même."
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:12

Natanael etait a bout de soufle, Siguintou etait tres forte, meme si cela ne se voyait pas...

-huf...huf...recules...

dit-elle en pointant son katana

-huf...jai dit...huf...recules...

elle se tenait les cotes, elles lui fesait afreusement mal
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:20

Suigintou continua à s'avancer et s'arrêta à quelques mètres de "Stephanie". Elle tenait toujours son épée en main et dit...

"-Pars loin d'ici si tu tiens à la vie!"

Le sourir de Suigintou devint un sourir sadique...Le vent fit volé de nouveau les cheveux de la jolie poupée et de son ennemie ayant en main son katana.
Suigintou fit un geste avec son épée, faisant un signe pour dire "Part maintenant".

"-Si tu ne t'en vas pas tout de suite, je te tue! Je vais te dire une chose, il est vraiment rare que je laisse la vie sauve à quelqu'un de ton espèce! Et je le répète encore et encore, les humains sont tous stupide et cruel!!"
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

la chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:25

Natanael resta la quelque minutes a regarder avec mechanceter la poupée...Elle ragait intérieurement, c'etait la deuxieme fois quelle se fesait battre, et il n'aura pas de troisieme...Elle avait vraiment mal au cotes...

-Je te hais...Prochaine fois, il n'aura qu'un veinqueur et se sera moi !!!

elle parti avec un affreux mal au cotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:34

Suigintou regardait son ennemie partir, elle voyait bien qu'elle souffrait énormément. Puis, le plumage de son aile s'était regénéré.
Suigintou fit disparaître son épée. Son arme avait disparut du bas jusque vers le haut du manche, en laissant des plumes noires.
Suigintou se retourna vers les arbres et dit...

"-Diamon! Es-tu là ?...Diamon ?"

Elle s'avança vers les troncs, dont les feuilles frétillaient au contacte du vent.

"-Diamon ? Où es-tu ?..."

Puis la douleur à son épaule droite refit surface. Suigintou se tint l'épaule, dans le but d'essayer de soulager la douleur. Mais elle avait tout de même mal! Elle s'asseya contre un arbre, se tenant toujours l'épaule et dit à voie basse...

"-Diamon, mais où es-tu passé...?"
Revenir en haut Aller en bas
Diamon
Licorne
Diamon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

la chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:09

Diamon regarda les deux femmes dont l'une une poupée et l'autre une mercenaire.Elle n'avait pas eut le temps de bougé que les deux femmes étaient en train de se battrent.La belle licorne arriva au galop,elle se cabra devant la mercenaire laissant entrevoir sa large cicatrice,lui jettant un regard mauvais,noir et froid.Puis elle répondit à l'autre jeune poupée de sa voie douce et cristaline:


-Oui je suis là.Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Admin/Poupée vivante
Suigintou


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

la chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:23

Suigintou avait vu la magnifique licorne à la robe blanche comme neige arrivant au grand galop. Celle-ci, se cabra dans le but de chasser la certaine "Stephanie". Puis, elle se tourna vers Suigintou en lui demandant si elle allait bien...La poupée répondit alors...

"-...On ne peut pas dire que je sois au plus haut de ma forme. J'ai reçu une balle de cette chasseuse de prime dans mon épaule droite...Et elle me fait atrocement souffrire!"

Suigintou se tenait l'épaule dans le but de calmer la blessure dont la douleur restait éveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte   la chasse est ouverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse est ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mystik kingdom :: Exterieur de la ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser