The mystik kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The mystik kingdom

Les humains croient que les fantômes ou tout trucs de ce genre n'existe pas! Mais pourtant, les créatures rôdent dans les parages! Attention à vous les humains! N'allaient pas trop influencé les créatures mystiques avec vos croyances!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 petite sieste chez soi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:21

Natanael fesait une petite sieste sur sa chaise devant chez elle, elle avait mits ses armes pas rtes loin d'elle, juste au cas...Elle fesait un gros cauchemar, des demon ataquais et detruisait toutes une ville en tuant et les femme, et les enfant...Laissant les hommes en vie pour leur besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Alyssa
Vampire protectrice envers les humains
Alyssa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : en enfer

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:56

Alyssa marchait a grand pas.. elle était curieuse de voir a quoi ressemblait un chasseur de prime.
Arriver devant la porte elle frappat doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://vivez-vos-reves.forumpro.fr
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:53

Natanael se reveilla contre son gré, elle voulait encore dormir...Elle regarda autour d'elle et vit quelqu'un cogner a sa porte, decidement elle n'avait pas l'air d'une chasseuse de prime...Elle se leva et alla voir la personne qui cpgnait chez elle et lui dit

-Oui, vous voulez quelque chose ?

dit-elle d'un ton fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:23

(jai edier pour que sa soit plus facile de rep...)
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Alyssa
Vampire protectrice envers les humains
Alyssa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : en enfer

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:28

Alyssa observat la jeune fille. Elle ne lui semblait pas dangeureuse, au premier coup d'oeuil en tou cas!

Elle se demandait si l'autre pouvait aporter des répouce a ses questions...

"-Bonjour a vous. oui peu etre bien. Exuser moi de vous déranger.... " Elle eu soudain un doute " vous êtes chasseur de prîmes a se qu'il parait? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vivez-vos-reves.forumpro.fr
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:06

Natanael ocha de la tete

-Oui, je suis une chasseuuse de prime...En pause...

Elle rebaya

-Qu'est-ce que vous me voulez ? Un probleme de creatures ?

Elle avait hate de retourner a sa petite sieste...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Ayako Tokiama
Démon
Ayako Tokiama


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:18

Ayako etait sur l toit d'un batiment avec un sourire au levre, elle jouait avec une boulle de feu dans la main. Elle se mit debout et lensa plusieur boulle de feu su la vitre de la maison de la chaseuse de prime. Elle sauta vers la fenetre s'assi sur le lit te dit avec un sourire sadique:

Sa va etre amusent, on dirait que tu es plus coriace que je ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:57

Natanael entendit des bruit de vers cassé, elle alla vite chercher ses armes pret de la chaise, et elle rentra chez elle...Elle regarda dans toute les piece quand finalement elle trouva quelqu'un sur son lit, une jeune fille a se qu'il parait...Elle pointa ses deux pistolet sur elle et lui dit:

-Degage de chez moi, tout de suite !!!

elle etait facher de voir que la protection de sa maison etait aussi faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Alyssa
Vampire protectrice envers les humains
Alyssa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : en enfer

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:44

Alyssa avait vaguement suivit la chasseuse de prime, observât les deux jeune femme et émit un long sifflement
admiratif..

"-Et bien..." elle se demandât vaguement si elle devrait porté main forte a l'une des deux... elle verrait bien si le moment arrivait, mais peu être qu'il valait mieux ne pas s'en mêlé...

"-Vous vous connaissez ? " demandât t'elle d'un ton qui cachai l'amusement

C'était une bonne occasion d'obcerver Natanael en plin combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivez-vos-reves.forumpro.fr
Ayako Tokiama
Démon
Ayako Tokiama


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:36

Ayako etait toujoura assise sur le lit, elle n'ecoutait meme pas la chaseuse de prime, elle regarda la vampire et dit:

On va simplement dire que elle c'est une chaseuse de prime pourri et que moi je suis un demon. Elle me chase, je me cache, elle se protege et moi je tente de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Natanael gorgna et tout en laissant pointé son fusil sur elle, sorti pieu en argent, il ne pouvait peut etre pas la tuer, mais il pouvait la faire soufrir. Elle lepointa sur la demone en lui disant

-As-tu deja recus un poignard en argent en plein coeur ? Je sais que cela ne te tueras pas, masi il te fera extremement mal
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Ayako Tokiama
Démon
Ayako Tokiama


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:13

Ayako la regarda avec un sourire sadique, elle crea une boulle de feu et commensa a jouer avec. Elle dit simplement:

Touche moi avec sa et tu va decouvrire se que les bruler vif resente.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Vampire protectrice envers les humains
Alyssa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : en enfer

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:45

Alyssa émit un nouveaux sifflement admiratif... elle trouvait que la démone avait beaucoup de classe.

"- Hum désolé de casser votre délire. Qu'elle est ton nom démon?"

Elle s'était reculer pour laisser place au combat, une lumière enjouer dans le regard. En même ten elle avait hate de voir la chasseuse de prîme à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://vivez-vos-reves.forumpro.fr
Ayako Tokiama
Démon
Ayako Tokiama


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:53

Ayako lensa un regarn noire au vampire, elle n'avait pas aimer qu'elle l'appele "demon" seul les stupide humain l'appelait comme sa. Elle dit simplement:

Ayako et ne m'appele plus demon ok, c'est seulement ces STUPIDE humain qui m'appele comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:11

<FONT color=green>Natanael la regarda, s'approcha d'elle et la prit par le colet<BR><BR><STRONG>-Tu sort de chez moi ! Ou tu le regrettera amerement !<BR></STRONG><BR>Elle prit son pistolet et le mit sur le coeur de la demone<BR><BR><STRONG>-Tu a trois seconde !</STRONG></FONT>
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Ayako Tokiama
Démon
Ayako Tokiama


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:53

Ayako commensa a rire du geste de la chasseuse de prime, elle la regarde toujours une boulle de feu en main pui quelque seconde plus tard les cheveu de l'humaine etait en feu. Ayako etait plier en deux telement elle rigolet elle dit:

Attention si tu lesse tes cheveu bruler tu va etre chauve XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Vampire protectrice envers les humains
Alyssa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : en enfer

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:09

Alyssa attrapât l'une des gourde a sa ceinture lui en balançant le contenu et se rendit compte trop tard qu'il s'agissait de celle remplit de sang.

"-OOOO bon sans chui désolé!!" dit elle complètement confuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://vivez-vos-reves.forumpro.fr
Ayako Tokiama
Démon
Ayako Tokiama


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:20

Ayako etait encore plus morte de rire, non seulement l'humaine avait les cheveu n feu mais en plus elle etait couverte de sang, Ayako dit simplement:

Dit moi c'est quoi ton nom a toi, je t'aime bien tu es tripente XD
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:01

Les cheveux de Natanael commencais a se racourcir tout en brulant, le sang avait reussi a en eteindre une petite partie...Elle commencais a paniquer...Elle prit la gourde qui etait a la ceinture de Alyssa en esperant qu'elle etait rempli d'eau...Et non de sang...Le liquide etait froid et transparent, de l'eau 1 Le feu s'eteind completement laissant ses cheveux deux fois plus court et fumant legerement...

-Tu vas la regretter amerement !!!

Elle prit le pieux et le planta dans le ventre de la demone
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Alyssa
Vampire protectrice envers les humains
Alyssa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : en enfer

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:10

"_T'as de la chance d'être humaine! c'est de l'eau bénite!"

Au font d'elle même elle trouvait aussi la situation assez comique et eu beaucoup de mal a refouler un éclat de rire.

Elle observa le pieu d'un oeil attentif

"- humm sa tut des démon sa??" elle ne le croyait pas vraiment a moins qu'il se soit agit d'une armes spéciale

Malgré la situation peu commune qui se déroulait devant t'elle Alyssa fit un signe respectueux de la main a Ayako et se présentât comme si de rien n'était.

"_Mon nom est Alyssa et je suis un Vampire..."
le ton de sa voix avait quelque chose d'enfantin quand elle prononça le dernier mots.
" -Pardonne moi de t'avoir appeler démon..."

Elle se demandait si Ayako était en état de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivez-vos-reves.forumpro.fr
Ayako Tokiama
Démon
Ayako Tokiama


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Ayasavait que l'humaine eseillait de la faire soufrire, mais elle s'etait prit telement de pians le ventre que seula ne lui fesait plus rien, lorsequ'elle leva la tete pour voire la chasseuse de pime droit dans les yeux son regard avait changer. Ces yeux etait devenu completement noire et elle avait un sourire qui ne presagait vrement rien de bon. Elle créa une boulle de feu et l'enfons dansle ventre de l'humaine qui recula sous la force du coup, elle retira le pieud de son ventre et avec une grande vitesse elle le plenta dans le dos de l'humaine. Pui elle se tourna vers le vampireet dit:

Et bien enchanter, mais se n'ai pas grave que tu m'ai appeler demon. Et t'en fait pas, c'est pas se petit bout de bois qui me fera malle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:34

Le ventre de Natanael lui brulai, aisi que le pieux que la demone lui avait enfoncer dans le dos...Elle s'ecroula a terre, soufrante...Peut etre allait telle mourir...Cela saignait enormement, quelque flammes danssait sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Alyssa
Vampire protectrice envers les humains
Alyssa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : en enfer

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:53

D'un geste vif mais sans vraiment savoir pourquoi Alyssa s'interposa entre le démon et l'humaine. Elle appréciai la vu du sang .
Malgré le faite quelle respecte Ayako la curiositer fut plus forte qu'elle

"- Pourquoi chercher le conflit?... A tu une dent contre les humain ou juste contre les chasseurs de primes?"

Alyssa n'avait pas l'habitude de se mêler des combats ! d'ailleurs c'était la premier foi qu'un démon ne l'attaquait pas elle.... dut son soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivez-vos-reves.forumpro.fr
Ayako Tokiama
Démon
Ayako Tokiama


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:20

Ayako avait desormait un regard noire, elle n'aimait pas que des personne s'interpose entre elle et sa victime. En plus les vampire etait auten detester que les demons alors pourquoi. Elle dit simplement:

Je deteste tout les humains, mais tu ne peut pas comprendre la preuve. Si tu me comprenait tu ne te serai pas interposer...tu comprendra jamais se que j'ai vecu et se que les humains mon fait.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Gil'Sayan
Chasseur de prime pro
Chasseur de prime pro
Natanael Gil'Sayan


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 40
Localisation : si vous etes une créature, vous ne devez pas le savoir !!!

petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:40

Natanael lacha un auter gemissement de douleur. Cetait la premiere fois quelle etait aussi mortellement blesser, son ego en avait prit un mechant coup ! Le sang continuait de s'echapper de la plaie que le pieux toujours planter dans son ventre lui avait fait...

-Arrrrrrrrrgh...
Revenir en haut Aller en bas
http://banrylahache.piczo.com
Contenu sponsorisé





petite sieste chez soi Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sieste chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien chez soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mystik kingdom :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser