The mystik kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The mystik kingdom

Les humains croient que les fantômes ou tout trucs de ce genre n'existe pas! Mais pourtant, les créatures rôdent dans les parages! Attention à vous les humains! N'allaient pas trop influencé les créatures mystiques avec vos croyances!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petite sieste chez soi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa
Vampire protectrice envers les humains
Alyssa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : en enfer

petite sieste chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sieste chez soi   petite sieste chez soi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:28

Alyssa baissa les yeux et dans un souffle elle murmura

"-Étant enfant un humain ma tuer et je suis devenu un monstre. Puits ils m'ont détester, haï.... En un mots ils m'ont détruit... " sa voix était douce comme si elle se rappelait quelque chose de lourd.

"-Et un jour une fille m'a tendu la main... Elle me voyais tel que j'étais, elle me comprenait. Puits elle est morte." Cette faie ce souvenir fut douloureux quelque part elle sentit son coeur battre plus rapidement...

Alyssa tournât son regard vers l'humaine mourante... comme si ce n'était rien.

"-Les humains son idiot et cupide. Mais il y en a qui valent la peine. Même si moi aussi je ne le croyais pas au début."

Elle s'écarta du chemin de son interlocutrice.

"-Je te le demande comme une faveur... laisse moi faire en sorte que tu n'ais plus à la haïr en tend d'humaine. Ou si tu préfere : finire le travail à ta place!" dit elle avec un rire.

Elle n'avait pas l'intention de jouer les trouble faite. Le ton de sa voix avait quelque chose de suppliant
Revenir en haut Aller en bas
http://vivez-vos-reves.forumpro.fr
 
petite sieste chez soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bien chez soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mystik kingdom :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser